Le Groupe Altarea Cogedim pose la première pierre de la résidence seniors Cogedim Club au Touquet (62)

0
18
Cet article a été initialement publié sur ce site
Nos robots agrégateurs vous tiennent informés et explorent pour vous les dernières infos et actus. Vous pouvez même : Publier une actualité ou Faire votre publicité

Jérôme Navarre, Directeur général de Cogedim Résidences Services, Edouard Denis, Président du Groupe Edouard Denis, copromoteur du bâtiment posent ce vendredi 13 avril, avenue Duboc, la première pierre de la résidence seniors « Cogedim Club® Perle d’Opale » au Touquet (62), en présence de madame Lilyane Lussignol, Maire de la ville du Touquet et Daniel Fasquelle, député du Pas-de-Calais. L’implantation d’une résidence avec services dédiée aux seniors autonomes est en phase avec l’évolution de la société et traduit un engagement fort pour répondre aux besoins de mobilité et de lien social des seniors.

« Proposer aux seniors une nouvelle façon d’habiter, qui conserve le lien social vers l’extérieur est une priorité pour Cogedim Club®. Aujourd’hui, les seniors sont en quête de logements et d’activités adaptés, une nouvelle façon de vivre pour cette tranche d’âge plus autonome. Nous implantons nos résidences en coeur de ville car il est essentiel de garder, voire de favoriser les échanges intergénérationnels et ainsi d’inclure naturellement les seniors dans les lieux de vie les plus dynamiques. La station balnéaire du Touquet et plus particulièrement ce quartier réaménagé de la ZAC Quentovic offre ce cadre de vie privilégié et dynamique tant plébiscité par les seniors pour bien vieillir. » affirme Jérôme Navarre, Directeur Général de COGEDIM Club®.

« En tant que co-promoteur du programme, le projet Quentovic, dans lequel est inséré la résidence services Cogedim Club® Perle d’Opale est un enjeu de taille pour Le Touquet, qui va voir un nouveau quartier se développer et amener dynamisme, de par ses commerces, habitations et espaces publics. Ce n’est pas un programme de construction comme un autre ; il appelle à l’engagement, à la citoyenneté, aux racines, et à la proximité, valeurs si chères à nos yeux. » Edouard Denis, co-promoteur du programme et Président du Groupe Edouard Denis.

Télécharger le communiqué de presse

PDF - 289.9 ko
- Sponsorisé -